Le culte de rentée aura lieu le dimanche 18 septembre 2016 à 11H00.
L'éveil et l'éducation bibliques feront également leur rentrée ce même dimanche.
À l'issue du culte, nous serons ravis de vous retrouver pour prendre notre déjeuner ensemble !
Apportez de quoi constituer un joli buffet !

Pour de plus amples informations, cliquez ici !

Le dimanche 22 mai à 11H00, lors du culte, seront installés les nouveaux membres du Consistoire.
Bienvenus à eux !
Vous êtes chaleureusement invités à les entourer par votre présence et votre prière.
A l'issue du culte, nous partagerons comme à l'habitude notre repas dans le "basement" de l'église. Apportez votre repas !

12thnightLa troupe de théâtre Scena Mundi interprètera Twelfth Night de
William Shakespeare dans notre temple du 22 mars au 09 avril à 19H3O.
Pour plus d'informations, consulter leur site : Ici