orgueL'orgue de notre église a été construit en 1893 par Wiliam Hill.
Il possède deux claviers et seules les flûtes à droite de la croix sont actives.

Ourania Gassiou est l’organiste résidente de l’Église Protestante Francaise de Londres.
Elle est une organiste brillante, qui a été honorée de nombreuses distinctions à ce jour. Elle joue dans de nombreux festivals et participe régulièrement à diverses master classes. Née à Athènes, Ourania étudie le piano avec Vinia Tsopela au conservatoire Philippos Nakas où elle est diplômée en 1999 avec la plus haute distinction. Elle reçoit une bourse en 2004 pour poursuivre ses études à la Royal Academy of music sous la direction de Nicolas Kynaston. Elle recevra ensuite de nombreux prix et distinctions : entre autres, Ourania recoit le DipRam qui distingue une performance exceptionnelle.
Elle gagne le 3ème prix lors du concours international d’orgue à St Moritz en 2005 et une bourse pour jouer avec Johannes Geffert à Cologne.
Elle participe au Pidem Organ Fellow of The Royal Academy en 2006-2007.
orgue2
Prochains concerts d'Ourania Gassiou : Cliquez ici